[Bilan livresque] Février 2018

Hello !

Comme vous l’aurez compris au titre, je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon petit bilan de Février 2018 !

Bilan février 2018-2

Panne de lecture oblige, Février fut assez calme pour moi sur le plan livresque, mais il fut varié et bien rempli sur le plan culturel puisque j’ai regardé pas mal de films et de séries. Je me suis notamment mise à jour dans Crazy Ex-Girlfriend ainsi que dans Jane the Virgin. D’ailleurs, si vous avez des séries à me conseiller, n’hésitez pas !

J’ai donc lu « seulement » 8 livres ce mois-ci. Par contre je suis contente puisque la plupart d’entre eux étaient dans ma PAL depuis un moment. En plus de ça, 3 de mes lectures ont été réalisées en anglais, le fait de lire davantage de livres en VO faisant partie de mes résolutions livresques pour 2018.

Bilan Février 2018.png

Le Journal de Mr. Darcy de Amanda Grange : 5/5
• Il est de retour de Timur Vermes : 2/5
• L’Héritage des Rois-Passeurs de Manon Fargetton : 5/5
Paper Girls #20 de Brian K. Vaughan, Cliff Chang et Matt Wilson : 4/5
• Petit Pays de Gaël Faye : Gros coup de cœur ! 5/5
• Giant Days #35 de John Allisson, Max Sarin, Liz Fleming et Whitney Cogar : 5/5
Princess Princess de Katie O’Neill (alias Strangely Katie) : 4/5
• Snowblind de Christopher Golden : 3/5

•••

Et vous, quelles ont été vos lectures de Février ? 🙂
Passez une agréable journée et prenez soin de vous. xx

2 réflexions sur “[Bilan livresque] Février 2018

Laisser un commentaire