À propos

Apparemment il est d’usage de se présenter donc je vais me plier au jeu. Moi c’est Emilie, j’ai 20 ans, et je suis étudiante en droit (et non ce n’est pas pour devenir avocate). Depuis mon plus jeune âge j’ai une obsession pour les livres, typiquement dans les familles il y a toujours un rat de bibliothèque, et bien dans la mienne c’est moi.

Comme vous devez certainement vous en douter, si j’ai ouvert ce blog c’est avant tout pour partager avec vous mes lectures. J’ai tout simplement commencé par partager mes lectures en cours sur Instagram. Au bout de quelques temps je me suis un peu plus tournée vers Bookstagram, et c’est là (après m’être creusée les méninges un certain temps) que j’ai fini par adopter « Emi’s Bookcases » comme pseudo. Le problème, c’est que j’aime bien écrire et que je me suis vite retrouvée limitée sur Instagram en la matière. C’est pourquoi j’ai fini par faire le grand saut en ouvrant ce blog.

Sur ce blog, je vais donc essentiellement vous parler de mes lectures, mais j’aime aussi partager avec vous mes derniers coups de cœur en matière de série, ainsi que les derniers films que j’ai eu l’occasion de voir.

Même si tout n’est pas parfait, j’essaye de faire au mieux pour vous proposer un contenu agréable, alors bonne visite !

(Sinon j’aime aussi les cactus. 🌵)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s