Bye 2016 and hello 2017

Bonjour à tous ! 😊 J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Si vous aussi vous êtes en période de révisions : courage, vous pouvez le faire ! Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017, j’espère que vous atteindrez les projets que vous vous êtes fixés.

ee2fbbe5a0e1bd4cd6596d8b884f1bac.jpg

Malgré le fait que ces deux dernières n’aient pas été très roses, j’ai quand même passé de très bons moments en 2016, j’ai notamment pu réaliser certains de mes rêves. Sans aucun doute, mon meilleur moment de l’année 2016 a été mon week-end à Londres avec ma meilleure amie et une amie, et surtout surtoooouuut la visite des studios Harry Potter. Ce week-end a été très riche en émotion et riche en crise de fangirlisme. Je projette de faire un article uniquement sur ce micro-séjour mais avant ça j’ai encore tout un tas de chroniques à faire…

Bien entendu il y a aussi eu le lancement de mon petit bébé blog. Encore merci à Marika , du blog Azkabooks, qui m’a encouragé dans cette démarche et qui m’a été d’une grande aide. J’aime beaucoup échangé avec vous, et peu importe la plateforme. J’ai fait la connaissance de personnes formidables grâce à cette aventure. Merci à vous. ♡

En 2016 je me suis aussi rapprochée de certains de mes amis, même si à l’inverse je me suis éloignée d’autres. J’ai aussi rencontré des personnes formidables cette année, j’espère que l’on restera en contact pendant encore de très longue années. Si jamais vous passez par là, ce que je n’espère pas, merci à vous d’être là et de me supporter. ♡

En ce qui concerne 2017, j’aimerai bien entendu obtenir ma licence mais j’espère surtout enfin me fixer pour l’avenir, étant donné que je suis toujours autant dans le flou en ce qui concerne mes études. Il serait aussi peut être temps que je me motive à passer mon permis. Hormis cela je ne souhaite rien de bien particulier, le plus important étant la santé.

Au niveau des résolutions pour cette nouvelle je dois faire davantage attention à mon alimentation et me remettre petit à petit au sport. Pour ce qui est du plan livresque, j’aimerai lire plus de livres auto-édités, mais aussi lire davantage, mon challenge Goodreads étant fixé à 50 cette année étant donné qu’en 2016 j’en ai lu 61.

⦁⦁⦁

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2017, vous avez pris des résolutions ?
Quoiqu’il en soit je vous embrasse et je vous dis à bientôt. Prenez soin de vous. xx

giphy-63

Publicités

9 réflexions sur “Bye 2016 and hello 2017

  1. Moooh, c’est très gentil à toi de m’avoir citée, mais il ne fallait pas ! ♡ Je suis ravie que tu aies pris la décision de te lancer aussi dans la blogo ! 🎉 Bravo pour ce que tu as accompli & je te souhaite le meilleur pour 2017 💥😘

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne année à toi également!
    J’ai lancé mon blog moi aussi il y a peu et c’est vrai que les échanges et les « rencontres » numériques sont vraiment top!
    Une très bonne année à toi, pleine de joie et que tes résolutions se réalisent (et quelques bon livres aussi 😉 )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s