Throwback Thursday Livresque #7 : Mon livre doudou

Hello ! 🌸 J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui c’est jeudi donc on se retrouve pour le « Throwback Thursday Livresque » lancé par BettieRose Books. Le principe est de choisir un livre déjà lu répondant au thème de la semaine.

Le terme de cette semaine est donc :

candycane.jpg

Après quelques hésitations, je me suis finalement décidée pour Flocons d’amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson.

couv1950020

Synopsis :

« Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une  » Maison de la gaufre  » comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments. »

Ce que j’en avais pensé : 

J’avais vraiment beaucoup aimé ce livre. C’est le genre de livre typique que j’aime lire quand je n’ai pas trop le moral. L’histoire est très mignonne, ça se passe en hiver et ce n’est pas prise de tête. Pour moi tous les ingrédients du livre doudou sont réunis. En plus il s’inscrit parfaitement dans cette période de l’année.

•••

Voici donc mon choix pour cette semaine. Et vous, quel livre auriez-vous choisi ?

10 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #7 : Mon livre doudou

    • Oui, c’est aussi par rapport à la couverture que je l’ai choisi. C’est un de mes préférées de John Green, même si c’est un recueil avec plusieurs auteurs.
      C’est toujours un plaisir ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

