Season’s Greetings ⎪ Playlist des fêtes

Holà ! 🎅🏼 J’espère que vous allez bien, courage si vous êtes aussi en période de révisions, vous allez y arriver. Aujourd’hui j’ai décidé de parler musique, et plus précisément de vous partager une petite playlist des fêtes. Avant toute chose, vous ne trouverez pas ici de chansons francophones, déjà parce que j’en écoute très peu, et ensuite parce que les chants de Noël en français me dépriment. Pas vous ? Il y a surtout des grands classiques mais j’avais quand même envie de partager ça avec vous.

C’est parti !

Christmas at Hogwarts – John Williams

All I Want for Christmas Is You – Mariah Carey

Mary, Did You Know? – Pentatonix

Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow ! – Frank Sinatra et B. Swanson Quartet

Santa Claus Is Coming To Town – Michael Bublé

Have Yourself a Merry Little Christmas – Judy Garland

Feliz Navidad – Glee

California Christmastime – Crazy Ex-Girlfriend

Progressive Christmas Carols – Jon Cozart

Hallelujah – Pentatonix

Remember – Harry Nilsson

Et le meilleur pour la fin !

Thank God It’s Christmas – Queen

⦁⦁⦁

Voici donc une partie des chansons qui me mettent dans l’ambiance des fêtes. Et vous, quelles sont les vôtres ? 
Je dois dire que j’ai bien aimé concocter cette petite playlist, je pense qu’il y en aura également d’autres à l’avenir.

Passez une bonne soirée ! xx

Laisser un commentaire

