Season’s Greetings ⎪ Lancement

Hello ! 🎅🏼 J’espère que vous avez passé une bonne journée. Ce soir j’ai décidé de lancer officiellement les hostilités pour les fêtes de fin d’année sur le blog.

Mais avant ça, petite parenthèse ! Aujourd’hui c’est le premier live de La Cuisine et c’est vraiment bien pour une première fois. Alors si le cœur vous en dit n’hésitez pas à aller y faire un petit tour, le live sera normalement en rediffusion (si j’ai tout compris !).

Fin de la parenthèse, on peut retourner au sujet du jour, à savoir les fêtes ! Une des choses que j’ai le plus attendu cette année, c’est la période des fêtes de fin d’année. Depuis qu’Halloween est passé c’est simple, je n’attends plus qu’une chose, faire mon sapin. La seule chose que je redoute, comme tous les ans, c’est le monde dans les magasins.

C’est pourquoi j’ai décidé que durant cette période il y aura des articles un peu plus inhabituels, en tout cas qui s’inscriront dans cette période de l’année. Il n’y a pas d’explications particulières, si ce n’est que j’avais envie de faire quelque chose d’un peu spécial pour l’occasion.
Il y aura au moins un nouvel article chaque dimanche. Bien entendu, les rendez-vous habituels restent en place !

Je voulais aussi profiter de l’occasion pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à suivre mes péripéties livresques, ça me fait plaisir. J’aime beaucoup échanger avec vous, que ce soit ici ou même sur les réseaux sociaux. J’ai vraiment fait de belles rencontres sur la blogosphère.

On se retrouve donc demain pour le premier article de la série !

With love, Emi. xx

Laisser un commentaire

